Dr.Perchu Annulaire des morpions
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Un jour ici l'autre la bas... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Commande Balrock Lun 12 Fév - 4:44 | |
| | |
|
kassophie Mini gauchers
| Sujet: Re: Commande Balrock Jeu 15 Fév - 1:48 | |
| Bonjour Kaelone, Je viens me présenter, je suis Kasso et Susm m'a demandé si je pouvais te donner éventuellement un coup de main. Comme j'adore faire mumuse avec mon logiciel de dessin, j'ai accepté ... enfin si tu veux bien. À bientôt. | |
|
Dr.Perchu Annulaire des morpions
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Un jour ici l'autre la bas... Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Commande Balrock Jeu 15 Fév - 2:06 | |
| Kaelone n'est pas la tu peux faire tout ce que tu veux!!! De toute facon on n'est jamais assez dans ce genre de boulot
Bienvenu:04: | |
|
Kaelone Squatteur
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : A gauche bien sûr !!! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Commande Balrock Dim 18 Fév - 15:06 | |
| Et si ça y est je suis là !!!! Bon Kasso, je t'interdis de me piquer mon job Non je rigole (bon d'accord c'était nul ) Au contraire, j'accepte avec joie ton aide, plus on est de fous, moins ya de riz (re-nul, bon j'arrête !). | |
|
kassophie Mini gauchers
| Sujet: Re: Commande Balrock Lun 19 Fév - 14:50 | |
| Merci Kaelone, j'espère que j'ai pas trop empiètè sur tes plates-bandes (banières) ... Bon ok je sais aussi faire des baques nulles ! BizzZ à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Balrock | |
| |
|