lanas Mini gauchers
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Nantes Loisirs : basket Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: demande de bannière Sam 17 Fév - 19:18 | |
| Salut, je viens de découvrir le forum, il à l'air pas mal du tout!Et je vois que ce que vous faïtes pour les bannières est vraiment chouette, donc si vous pourriez me faire une bannière quand vous aurez du temps bien sür se serait sympa! Je serais plutôt intéressée pour une bannière de style féérique, dans les couleurs verte ou violette.Merci beaucoup et bonne continuation | |
|
kassophie Mini gauchers
| Sujet: Re: demande de bannière Dim 18 Fév - 13:52 | |
| - lanas a écrit:
- Salut, je viens de découvrir le forum, il à l'air pas mal du tout!Et je vois que ce que vous faïtes pour les bannières est vraiment chouette, donc si vous pourriez me faire une bannière quand vous aurez du temps bien sür se serait sympa! Je serais plutôt intéressée pour une bannière de style féérique, dans les couleurs verte ou violette.Merci beaucoup et bonne continuation
Ok je te propose de la faire cette après-midi si tu es là ... sinon dans la semaine, mais je ne connais pas ma dispo .. donc se sera plus aléatoire de nous rencontrer. Je t'envoie un mp pour mes coordonnées. | |
|
kassophie Mini gauchers
| Sujet: Re: demande de bannière Lun 19 Fév - 14:54 | |
| Voici ta banière comme vu sur msn : Amuse toi bien tant au jeu que sur le forum .... BizzZ. | |
|
susmeralda Morpions
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : A coté de Thiat' Date d'inscription : 09/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de bannière | |
| |
|