Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Lagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagi
Mini gauchers



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : la ville rose
Loisirs : ski, equitation, et les vacances en bord de mers!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation de Lagi Empty
MessageSujet: Présentation de Lagi   Présentation de Lagi Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:29

Kikoo moi c'est Lagi et je suis agée de 107 lunes... Que dire? Je suis arrivée au niveau 2 un peu perdue et j'ai eu droit à ma première expédition, dès les premiers jours!! et franchement j'ai Sad Après quelques lunes sans connaitre personne j'ai découvert le confessionnal et là j'ai rencontré la meilleure personne possible: Susmeralda... Elle m'a beaucoup aidé en me présentant les bonnes personnes grace à elle j'ai eu un niveau 2 plus qu'agréable. wink

Je sais que beaucoup de personnes aillant travaillé à la création de ce forum vont rester au niveau 2 alors que le 3 va ouvrir. Je leur tire mon chapeau et trouve ça très généreux de leur part... Moi, je suis enfin bientot prete plus que quelques kilos à prendre et zou à l'attaque de l'Egypte. Je pourrai vous aider à mon tour.

J'ai eu égalment l'occasion d'assister au travail accompli par Susmeralda queen et Thiatomal king ils ont consacré beaucoup de temps à l'entraide et au développement de notre tribu alors réspectez les comme il se doit.

Je fais un peu plus que me présenter mais bon au moins voilà toutes mes penséessont là..

Bon avancement à tous et Venez donc boire un café dans ma palafitte vous serez tous les bienvenus!!
wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
ralphmalf
Mimine gauchère



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation de Lagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lagi   Présentation de Lagi Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:06

hello lagi :) xoxo ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Salon de la liberté!!! :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser