Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une tentative d'assassinat contre notre chef Thiatomal

Aller en bas 
AuteurMessage
Psylocke
Mimine gauchère
Psylocke


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Toujours au vent
Loisirs : mon époux sans hésiter
Date d'inscription : 08/02/2007

Une tentative d'assassinat contre notre chef Thiatomal Empty
MessageSujet: Une tentative d'assassinat contre notre chef Thiatomal   Une tentative d'assassinat contre notre chef Thiatomal Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Suite à une tentative de meurtre envers notre Chef Thiatomal, je vous informe qu'une déclaration de guerre est lancée contre les BDD...

Après des heures d'interrogatoire le traîte a avoué:

Citation :
-On m'appelle Zerocet, Zero Zerocet. Je travaille pour le wild gang.
-Comme si vous ne saviez pas pourquoi les broyeurs pouvaient vouloir tuer votre chef...Vous êtes vraiment pitoyables ! Vous faut un dessin?
-Non c'est bon, j'avoue, j'étais payé pour assassiner Thiat avant qu'Yzie attaque. Voilà.
-Mais je vous ai tout dit. Je suis venu le tuer. Je suis pas un voleur, je suis un assassin...
-Vous croyez qu'Yzie me raconte les secrets de son gouvernement. Je suis un assassin, elle me paye pour assassiner. Et elle paye bien, alors j'exécute. Point à la ligne. Vous voulez que j'avoue quoi ?

Comme vous pouvez le constater, le tribu des Broyeurs de Dents a voulu se débarrasser de notre chef en voulant nous diminuer, ceci dans le but de nous attaquer ensuite.
Alors parce que ce geste ne peut rester impuni, et parce que les Broyeurs de dents projettaient de nous attaquer, et bien...nous n'allons pas attendre, et déclarons sur le champs que...

ALLONS DIRE AUX BROYEURS QUE NOUS NE SOMMES PAS PRET A ACCEPTER DE TELS AGISSEMENTS!!

En clair NOUS DECLARONS LA GUERRE AUX BROYEURS DE DENTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tentative d'assassinat contre notre chef Thiatomal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Les bureaux du gouv !! :: Ambassadeur Yakayoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser