Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi PARICI

Aller en bas 
AuteurMessage
parici
Pouce gaucher
parici


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 68
Localisation : toulouse
Emploi : artisan
Loisirs : petanque
Date d'inscription : 27/01/2007

pourquoi PARICI Empty
MessageSujet: pourquoi PARICI   pourquoi PARICI Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:48

je vais essayer de laisser vaquer mon esprit sur le pourquoi de ce perso et ce qu il represente a mes yeux...bad boy

je viens juste a l instant de me repasser le film GLADIATOR
quand la premiere fois que j ai vu ce film je me suis tout de suite mis dans la peau du heros...oui je sais c est facile ,alors disont que j ai trouvé que ce personnage coller tout a fait a ce que vivais parici sur le forum de human epic.
pour dire j ai trouvé a chaqun un personnage correspondant a ses valeurs personnels.

je commence par beguelinard le vieux chef qui meurt et donc qui incarne l empereur qui vas etre tué par son fils.

son fils todd le brave qui a su ce defaire de my
et donc devenir l empereur de ce jeu human-epic. en tuant le role essentiel que beguelinard avez su faire tenir.de laisser la libertée a chaqun.

oiseau vert le mec qui ce place la ou il peux trouver une place car celui la etait au depart gauche et le gardien du bien etre de la tribu."on vois ce que ca donne les cadors...hmm

pis moi qui me suis pris pour ZORRO alias le chef des armées de cesar....
je cite donc parici

qui a crut un instant que en dhors du jeu les hommes et femmes qui ce melange ici dans ce jeu sont potentielement apte a partager et admetre nos differences.

ce qui n a jamais ete le cas ...
j aime les gens qui joue a ce jeu je n aime pas leur dirigeant et meme pas du tout.

ma vulgarite n a degal que leur faux semblant et l etat dans lequel il me laisse croupir.

a vous je peux vous dire que mon perso n est que donc le reflets de ce film ....en esperant que vous avez eu l occasion de le visioner........
je tiens a dire que le slogan FORCE ET HONNEUR que les BDD on pris viens de mon fait apres la lecture de ce film c est moi qui l est introdruit.
et je me rejouis de faire des petits en dehors de HE en indiquant tout les modes de triche accecibles de par ce jeu et mal vu de la moderation fachiste de human-epic...

bref peux etre que je delire ..
mais je veux vous dire a vous les gens je vous aimes et je me meurt d etre interdit quelque part ou vous vous amuser....

bien a vous et que FORCE ET HONNEURS parici en esperant vivre jusqua une reconnaissance.bdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9com9.fr
 
pourquoi PARICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Salon de la liberté!!! :: Une touche d'histoire PARICIenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser