Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Susmeralda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
susmeralda
Morpions
susmeralda


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : A coté de Thiat'
Date d'inscription : 09/01/2007

Susmeralda Empty
MessageSujet: Susmeralda   Susmeralda Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:34



Bonjour à tous !

Alors voilà un exercice bien difficile (l'autoportrait) et pourtant absolument nécessaire (pour que vous puissiez vous faire une idée de moi) alors je vais prendre mon crayon et tenter de vous esquisser le portrait de Susmeralda.


Née Gauchère j'ai évolué tranquillement au Niveau 1, ne sachant pas du tout ce qui m'attendait au Niveau 2. Je me suis toutefois empréssée, une fois mes opbjectifs remplis de demander le passge vers l'autre monde (le N2) sans même prendre le temps d'économiser quelques précieuses rotules qui m'auraient été fort utile en naissant au Niveau 2. Eeehhh oui Susmeralda est curieuse. wink

J'ai vu le jour au N2 le 18/09/06, j'ai à ce jour environ 120 lunes.

Dès les premiers jours, j'ai été ravie de constater que le Niveau 2 ouvrait des possbilités d'échanges et de communications que le N1 à l'époque ne permettait pas.
Ma curiosité et ma facilité de contact, m'amène de suite à pousser toutes les portes et à faire rapidement des connaissances.

Charlyy (anciennement Amidemuchette), Gaucher lui aussi, fut mon premier contact et il devint alors mon Parrain. Il me conseilla de son mieux et fut attentif à mes premiers pas.

De jour en jour, je me suis pris de plus en plus au jeu et je découvrais chaque jour les News de Yodastef (Notre chef de l'époque) avec un réel plaisir. Ses proses littéraires, réfléchis et si bien tournés ; ses décisions politiques humbles et dévouées envers le peuple, ont eu vite raison de moi.

J'ai voulu rencontré notre Chef et le Gaucher qui dirigeait si bien notre tribu. J'ai découvert un lacustre des plus respectables.

Mon attachement envers ma tribu, au délà de ma naissance s'ancra pour devenir aujourd'hui évidence.

En parallèle de cela, ROCKet (Gaucher également) me demanda en mariage et flattée par cette marque de considération, j'accepta sa bague sans trop d'hésitation. Notre union ne dura que deux semaines. Non que ROCKet n'était pas un bon mari mais tout simplement parce que Susmeralda s'impliquait de plus en plus pour la tribu et avait besoin de plus en plus de compagnie et délaissait son époux. Susmeralda était jeune et aurait du réfléchir avant de se marier.wink

Je reprend dons ma liberté en accord avec ROCKet qui fut très compréhensif et m'encouragea à prendre si elle le souhaitait plus de responsabilité au sein de la tribu.


NOVEMBRE 2006, YODASTEF au regard de mon investissement auprès des Gauchers et de ma volonté de toujours me montrer serviable et disponible, me nomme GRANDE MARRAINE des Gauchers. J'ouvre alors le Susmeralda Office sur le Forum HE. Ce bureau me permettait de centraliser les listes de parrainnages et de mettre en relation les personnes dans le besoin avec un bienfaiteur.
J'aide alors de nombreux Gauchers et mobilisent de nombreux parrains, je conseille de mon mieux en parallèle Yodastef.

Quelques temps plus tard, je fais la connaissance de Thiatomal et tombe sous le Charme de ses mots, de son esprit et de son physique de rêve. Thiatomal rassemble toutes les qualités d'un homme de pouvoir et il fait d'ailleurs de son coté son entrée au gouvernement en compagnie d'Electroduck. Il participe aux conseils des sages.


DECEMBRE 2006 : Dans l'Optique de nous apprendre les dernières ficelles du métier de Chefs et d'assurer la relève, MY se présente et est élu chef de notre tribu.
Nous devenons alors ses Bras Gauche. (Conseillers). Mais force est de constater que MY ancien érudit à ce poste, n'a pas besoin de nous et de nos conseils. La guerre fait rage et entre les négociations avec les ennemis et les réunions avec les alliés, il en oublie la souffrance du peuple.

JANVIER 2007 : THIATOMAL et MOI, Nous décidons de nous présenter aux élections en binome afin de trouver une issue rapide à cette guerre et de redonner au peuple le droit de parole.


Voilà, comme vous pouvez le constater depuis mon arrivée au Niveau 2, je n'ai eu de cesse de m'investir pour mon peuple. Courageuse, appliquée, j'accorde beaucoup d'importance à l'écoute des autres.

Et je suis aujourd'hui encore très impliquée dans la vie de ma communanuté, ma présence ici vous le confirme. Very Happy

Bon plus qu'un portrait c'est une autobiographie Lacustre que je viens de faire ! Laughing

Je ferai peut-être mieux une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelone
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A gauche bien sûr !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Susmeralda Empty
MessageSujet: Re: Susmeralda   Susmeralda Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:59

Je tiens à préciser que Mme Susme a omis de mentionner qu'elle était devenue fan de strikers (les ptits bonhommes qui courent sur les terrains de foot en tenue d'Adam en essayant d'échapper aux gars de la sécurité...).
Pour ceux qui ont du mal à le croire : Voir ici
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gygy
Mini gauchers



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

Susmeralda Empty
MessageSujet: Re: Susmeralda   Susmeralda Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:04

Dit donc susme tu nous a fais un beau gros paragraphes !!! lol!
Et merci pour ton petit mot Kaelone avec le lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susmeralda Empty
MessageSujet: Re: Susmeralda   Susmeralda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Susmeralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Notre programme, Nos actions :: Gouvernement, Présentation des membres de la TT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser