Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proposition d'articles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yodastef
Mini gauchers
yodastef


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition d'articles Empty
MessageSujet: Proposition d'articles   Proposition d'articles Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:01

C’est avec une vraie grande joie que j’écris ces quelques lignes ici. D’abord parce que je trouve cette Gazzethiat d’excellente facture, je suis donc très honoré d’avoir été sollicité par la rédaction. Mais aussi pour le plaisir de pouvoir à nouveau m’adresser à vous.
Beaucoup de choses sont arrivées en deux mois. Je n’ai pas l’intention ici de revenir sur cette terrible guerre, l’avenir seul nous dira à quoi elle a vraiment servi, un chose est sûre elle aura au moins prouver au monde la force et le courage des Gauchers. Mais qui en doutait encore ?
Ce qui m’intéresse ici c’est l’avenir. En effet les prochaines élections seront capitales. Vous n’êtes pas sans savoir que nombre d’entre nous partiront avant la fin du mois de février sur les bords du Nil et que la démographie et les rapports de Force seront profondément bouleversés. Le chef que vous choisirez dans quelques jours devra être capable de faire face à ce changement radical, il devra trouver la motivation et le temps nécessaire à conduire notre grande Tribu sur les chemins de l’évolution.
Pour ça il aura besoin d’un minimum d’expérience, savoir comment fonctionne notre tribu, son système de protection, ses impôts, sa banque, son hôpital, sa prison. Connaître nos Lois, nos alliances mais aussi nos ennemis. Dans votre choix préférez toujours, mais surtout ce mois ci, quelqu’un qui a déjà fait ses preuves dans un gouvernement. Être chef est un travail prenant, usant même, en temps de Paix c’est au moins 2 ou 3 heures sur le jeu, en temps de guerre c’est minimum le double, essayez de sonder ceux qui seront réellement motivés. Enfin, tout seul le chef est presque inutile, vérifier que ceux pour qui vous voterez sauront s’entourer des meilleurs.
Notre Tribu est historiquement une tribu où Entraide, Partage et Solidarité sont des valeurs maîtresses. Nous nous sommes battus sans relâche, depuis le début, contre la barbarie et la bêtise humaine pour prouver à nos ennemis que la guerre ne menait à rien, mais que c’est bien tous ensemble, main dans la main, que nous dépasserions les obstacles de l’évolution. Ne l’oubliez pas, ne cédez pas aux sirènes de la violence prônée par quelques uns, car la Main Gauche se doit d’être unis même à travers le temps. Nous qui partons pour l’Egypte, nous vous préparerons le terrain mais c’est de l’évolution des Lacustres que dépendra notre survie, plus vous vous entraiderez, plus vite vous validerez vos objectifs, plus haut flotteront les étendards de la tribu de la main gauche, quelles que soient les époques !!

Alors bon vote les Gauchers et surtout … bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
susmeralda
Morpions
susmeralda


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : A coté de Thiat'
Date d'inscription : 09/01/2007

Proposition d'articles Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles   Proposition d'articles Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:36




Merci Yodastef, d'avoir pris le temps de rédiger un article pour la gazette !

Pour la Gazette 3, tu as loupé le coche ! oups

Mais pour la 4 cela devrait aller ! wink
Revenir en haut Aller en bas
la momie
Mini gauchers



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/02/2007

Proposition d'articles Empty
MessageSujet: hello   Proposition d'articles Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:37

moi je proposias pour la gazetthiat une rubrique ou il y aurais les depenses de la tribu ,les dons,et faire des intervieuw de nos gauchers populaire...et repondre aux craintes de nos jeunes gauchers qui ont peru d être seul qd les guérrisseurs nous quitterons:( harg.
Revenir en haut Aller en bas
Thiatomal
Annulaire des morpions
Thiatomal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Au bord de l'atlantique en Bretagne
Loisirs : Sur le bord, au fond, dessu, enfin près tres près de la mer
Date d'inscription : 10/01/2007

Proposition d'articles Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles   Proposition d'articles Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:19

Salut la momie, c'était dans nos intentions mais du coup l'idée des comptes de la tribueest dans les news.

Pour les interview et bien c'est une bonne idée, devient interviewer si tu veux.good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'articles Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'articles   Proposition d'articles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_La Gazzethiat'... :: Propositions d'articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser