Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation_parici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parici
Pouce gaucher
parici


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 68
Localisation : toulouse
Emploi : artisan
Loisirs : petanque
Date d'inscription : 27/01/2007

presentation_parici Empty
MessageSujet: presentation_parici   presentation_parici Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:24

bonjours a vous et heureux du travail que vou fournissaient.
je sais je fais plein de faute de grammaire et de français:lol
mais c est pas expres c est juste que je laisse ma tete tourner plus vite que mes doigts ne trouve les touches du clavier.
donc lacustre depuis 403 jours et ancien ennemi de my le chef actuel.
interdit de fofo pour mettre opposer a sa tyranie et dans l attente d une rehabilitation sur le fofo a partir de l ouverture du niveau trois je veux renverser la vapeur qui est l apanage de l equipe de l ancien conseil des sage c est a dire l equipe actuel.
je vous comunique en avant premiere ma declaration de renverser my et sa cliq et de devenir le chef elu des gaucés pour un autre avenir que le sien

je developperez mon programme a l ouverture des elections.

beaucoup me connaisse non comme tricheur mais comme un lacustre plein de malice et un coeur gros coome CA.

longue vie a la GAZIETTHA

PARICI LE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9com9.fr
Dr.Perchu
Annulaire des morpions
Dr.Perchu


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Un jour ici l'autre la bas...
Date d'inscription : 09/01/2007

presentation_parici Empty
MessageSujet: Re: presentation_parici   presentation_parici Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:44

Ravi de te voir ici Parici, certes c'est bourré de fautes d'ortographe mais l'intention est louable; au moins tu permettra aux jeunes (moi le premier ) me mieux te connaitre et de nous faire NOTRE avis sur ta personne ce qui est important !!

Est ce que tu pourrai donner quelques conseils au jeunes voulant devenir grand et RICHE comme toi ?

PS: On a revu les accés c'est géré cependant sache que ce n'est pas une tribune politique ou du moins pas la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
aripotter
Mimine gauchère



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2007

presentation_parici Empty
MessageSujet: Re: presentation_parici   presentation_parici Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:52

SAlut a toi parici =)
j'aime bien ta presentation et tes fautrs car moi aussi lol j'en fait pleins (hihi)
sinon je voulais savoir pourquoi es tu tant en colere contre MY ? que c'est il passer entre vous?

merci a toi si tu repond et bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
parici
Pouce gaucher
parici


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 68
Localisation : toulouse
Emploi : artisan
Loisirs : petanque
Date d'inscription : 27/01/2007

presentation_parici Empty
MessageSujet: Re: presentation_parici   presentation_parici Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:53

merci a vous de m acceuillir.
doc j ai entendu que ce n est pas ma tribune politique et c est sans gravité j oeuvre pour la main gauch en general .
j ai quand meme a preciser deux chose j ai ete chef des armées sous le reigne de narzisa et j aii telement pris mon role rp a fond que j ai fini par etre bani par mes propos dans le jeu contre la tyranie a l epoque des penses tendus.
deusio.my irl je l apprecie et rp j aime pas sa megalomanie a vouloir toujours etre le dernier a poser les decisions final.
j attends mon debannissement pour revenir sur le fofo ceci des l' ouverture du niveau trois
et si il faut j aiderai a combatre avec mes moyen, une tyranie deja trop longtemp suporté .l epoque du conseil des sage ! bref plus d un an de niveau deux ça vous brise un lacustre; mais moi c est que les cachouettes que ca ma brisé..LOL
la suite a plus je fait que passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9com9.fr
Contenu sponsorisé





presentation_parici Empty
MessageSujet: Re: presentation_parici   presentation_parici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation_parici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Salon de la liberté!!! :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser