Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation_Kaelone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelone
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A gauche bien sûr !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:58

Bon je me lance : tout nouveau sur ce forum je le découvre peu à peu... Mais je n'ai trouvé aucun topic pour présenter les nouveaux, si ce n'est celui, tordant, de Parici. Very Happy Aussi je me permet de vous proposer un nouveau sujet pour que les différents nouveaux (et anciens !!) membres puissent se présenter.
Sous réserve de l'acceptation de cette idée par les admins, je commence par moi même.


Lacustre de 53 lunes et de 15,5 kg toute mouillée, je sors de la dernière guerre en pansant mes blessures. Assez intéressée par la politique Human-Epicienne (étant personnellement touchée par celle ci), je fus emballé par celle proposée par nos célèbres Thiatomal et Susmeralda. Aussi, quand je vis qu'ils avaient crée leur propre journal et forum, je vins y jeter un coup d'oeil curieux.
Voici donc comment je me suis retrouvé ici, avide de nouvelles rencontres et avec la volonté de soutenir au mieux votre équipe !!

Encore bravo pour tout ce que vous faites good good good

Kaelone
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perchu
Annulaire des morpions
Dr.Perchu


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Un jour ici l'autre la bas...
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:35

SAlut Kaelone

Ca fais toujours plaisir de recevoir des gauchers dans NOTRE forum en tout cas je prend note de tes remarques et vais modifier le descriptif. Concernant les jeux si tu as des coups de coeur je t'invite a poster les liens ou tu les as trouver et je m'arrangerai pour les mettre sur le fofo.

Amuse toi bien, je te met maintenant gauchére tu aura acces a plus d'endroit pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelone
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A gauche bien sûr !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:49

Ok merci beaucoup.
J'ai déplacé mon post dans la nouvelle rubrique, si un admin veut bien se donner la peine de supprimer ce topic...
Mici bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perchu
Annulaire des morpions
Dr.Perchu


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Un jour ici l'autre la bas...
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:57

J'ai pas du etre assez clair, je voulais juste que tu renomme ton message mais maintenant c'est fait!!

:good:
Revenir en haut Aller en bas
susmeralda
Morpions
susmeralda


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : A coté de Thiat'
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:23



Bienvenue kaelone !!! Ca fait plaisir de te voir là ! Very Happy

J'espère que tu te plaieras sur notre/votre forum !! cheers

Si tu as besoin d'une bannière, hésite pas à demander au DOC' c'est un grand professionnel !! good
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perchu
Annulaire des morpions
Dr.Perchu


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Un jour ici l'autre la bas...
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

susmeralda a écrit:


Si tu as besoin d'une bannière, hésite pas à demander au DOC' c'est un grand professionnel !! good

Je te recrute en tant que secretaire Susmeralda...Mais ce sera avec plaisir que je te ferai ta banniére si toutefois tu accepte la mention TT
Revenir en haut Aller en bas
Kaelone
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A gauche bien sûr !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:45

Merci pour la remise en ordre des posts, j'avais compris de travers scratch
Bon pour la bannière, je réfléchis à l'allure que je veux qu'elle aie et je vous tiens au courant !
En tout cas merci pour tout good good
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perchu
Annulaire des morpions
Dr.Perchu


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Un jour ici l'autre la bas...
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Ajoute moi dans tes contacts MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Thiatomal
Annulaire des morpions
Thiatomal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Au bord de l'atlantique en Bretagne
Loisirs : Sur le bord, au fond, dessu, enfin près tres près de la mer
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:58

Bonjour Kaelone, super de te voire ici alors comme nous le faisont régulièrement quand nous nous croisont, friend, (bon ya pas de bises donc... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
susmeralda
Morpions
susmeralda


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : A coté de Thiat'
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:58




NOn NON pas bisous ! NON MAIS !!! J'ai volontairement retirer cet émoticone ! Laughing Laughing


Les poignées de mains c'est sympa !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelone
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A gauche bien sûr !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:11

Du calme du calme affraid affraid
Promis je ne touche pas un cheveu de Thiat'. De toute façon c'est pas mon genre, je préfère les grands broyeurs virils
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation_Kaelone Empty
MessageSujet: Re: Présentation_Kaelone   Présentation_Kaelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation_Kaelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Salon de la liberté!!! :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser