Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation_aripotter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aripotter
Mimine gauchère



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2007

presentation_aripotter Empty
MessageSujet: presentation_aripotter   presentation_aripotter Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:39

bonjour tout le monde !!!

bon ben voila je me presente aripotter lacustre age de 120 lunes pesant 88.3kg (oula faudrait peut etre que je pense a faire un regime un de ses 4^^) et armee d'une barque high tech avec son harpon derniere technologie =)

maintenant que vous connaissez tout sur mon personnage je vais vous dire mes principaux ideaux que j'aimerai bien voir dans le monde gauchers des lacustres =)
-le mot entraide veut reelement dire quelque chose jusqua ce que le pourcentage de mortalite infantile soit ramener a 0%
-la team gauchere devienne la plus respecte grace a son sens de l'honneur et son entraide qui permettront de ne plus pouvoir se faire detruire par nos ennemis ...
-un chef (ou des chefs en l'occurence =) qui ecoute les probleme du peuple pour pouvoir y remedier au mieux et dans les plus brefs delais..
-reussir a donner envie au nouveaux de rester dans notre noble tribu et de reprendre le flambeaux lorsque les oplus vieux seront assez mure pour passer dans le niveau suivant

voila j'espere que ma presentation vous aura plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelone
Squatteur



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : A gauche bien sûr !!!
Date d'inscription : 28/01/2007

presentation_aripotter Empty
MessageSujet: Re: presentation_aripotter   presentation_aripotter Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:42

Bravo ! Je vote 100% pour good

Je rajouterai juste à tout ça le devoir pour le chef de consulter ses concitoyens par référendum pour prendre une décision importante (entrée en guerre...). Parce que les chefs qui font ce qui leur chante du moment que ça ne les gêne pas eux, yen a marre mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Thiatomal
Annulaire des morpions
Thiatomal


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 57
Localisation : Au bord de l'atlantique en Bretagne
Loisirs : Sur le bord, au fond, dessu, enfin près tres près de la mer
Date d'inscription : 10/01/2007

presentation_aripotter Empty
MessageSujet: Re: presentation_aripotter   presentation_aripotter Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:24

Je suis pour le référendum.

Pour les entrées en guerre je suis pas sur car hélas parfois faut être tres rapide.
Sauf dans le cas ou un allier nous demande d'intervenir alors la c'est possible.


Mais le référendum fait partie de notre programme car nous voulons que plus aucun chef qui n'annoncerait pas franchement la couleur dans son programme ne puisse pas changer des choses importantes sans le vote du peuple.
POUR UNE PEUPLE SOUVERAIN et non UN SOUVERAIN pour LE PEUPLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation_aripotter Empty
MessageSujet: Re: presentation_aripotter   presentation_aripotter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation_aripotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Salon de la liberté!!! :: presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser