Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YaKaYoKo

Aller en bas 
AuteurMessage
YaKaYoKo
Squatteur
YaKaYoKo


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Un peu plus haut que Thiat en face de l'Angleterre...
Date d'inscription : 09/01/2007

YaKaYoKo Empty
MessageSujet: YaKaYoKo   YaKaYoKo Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:11


Bon, je vais me présenter quand même car peu de monde me connaisse.
Je m'appelle YaKaYoKo, beau et jeune lacruste d’à peine 100 lunes né gaucher et fier de l’être. Non, non ce n’est pas une annonce matrimoniale.


LA NAISSANCE

Beau bébé de quelques grammes, c’est un garçon lol! .
Sérieusement, je suis arrivé au second niveau lors du dernier mandat de Yodastef. A cette époque je suis arrivé avec pleins de TDT dans les poches que j’ai dépensé inutilement dans des objets de confort. Je me suis vite rendu compte de mon erreur et en deux lunes je me suis retrouvé sans compétence, sans objet, sans arme et sans TDT.

HO LA grand désespoir, je me suis demandé si je n’avais pas fait une grande bêtise, je me sentais si bien à l’aise au niveau 1 que mon désire le plus grand était d'y retourner.
Mais ce coup de cafard ne fut que de courte durée car dés ma 3eme lunes, je suis tombé sous le charme d’une belle Troglo du même âge que moi. Avec le peu de TDT restant, je l’ai demandé en mariage et nos vivions d’amour et d’eau fraîche.
Les lunes ont passé et lors de ma majorité je devais faire quelque chose afin de ne pas rester cul-terreux dans ce jeu.
Donc comme beaucoup de jeunes, j’ai suivi l’enrolement de Yoda à main nue et je survivais tant bien que mal, mais le gain de quelques TDT m’ont permis d’évoluer tout doucement.

A la fin de cette guerre, je commençais à me plaire sur ce niveau et continuais à vivre en hermite avec l’amour de ma vie gauchère.


ET ARRIVA LES ELECTIONS

Un mois déjà sur ce jeu, Houa le temps passe vite. Mais maintenant, il faut choisir un candidat car Yoda ne se représente pas.scratch

Et en guise de résultat, notre chef MY a pris le pouvoir. La guerre est aussitôt repartie de plus belle, sans répits.
Je faisais parti des gauchers hurlant à l’agonie des blessures infligées par ces attaques quotidiennes et ces récompenses d’expédition très maigre. mur

Un jour, voyant ma douce évoluée tranquillement, j’ai même eu l’envie de rejoindre les Troglos. Oui je sais, j’ai honte, mais je l’ai juste pensé.

Dans toute cette horreur, un jour j’ai rencontré un arc en ciel. Cette merveille s’appelait Susmeralda, la grande marraine du peuple gaucher. Elle m’accorda une écoute et elle me donna de grands conseilles. Un laps de temps après, j’ai très vite rencontré Thiatomal qui faisait lui aussi parti du gouvernement de MY.

Peu avant la fin du premier mandat de MY, je me suis dis, mais pourquoi ces grands personnages ne se présentent ils pas aux élections. Et les Dieux du peuple gaucher m’ont entendu, un jour j’eus l’énorme joie de trouver la candidature du binôme Susmeralda/Thiatomal king queen avec un programme nouveau et une volonté de faire bouger les choses.
Très vite j’ai pris contact avec eux et leur a proposé de les aider à accomplir cette mission. Mais avant toute chose il fallait faire en sorte que leur programme soit entendu.
Beaucoup de travail, et une petite déception le jour des résultats.

Mais il en faut plus pour mettre à genou un gaucher, ce n'était que partie remise.


ET LA THIAT’TEAM DANS TOUT CA ?

Quelques jours après, j’ai connu Dr.Perchu par le biais de Susmeralda. Les débats quotidiens sont très vite arrivés et la TT a connu ces premiers jours avec la gazette et le forum.

Mais la TT ce n’est pas qu’une gazette, c’est une idéologie à part entière qui ne demande qu’a être débattue constamment.

Donc j’ai trouvé ma place dans ce petit groupe que je soutiens et soutiendrai tant que ses idées seront aussi efficaces. good

Voilà c’est un résumé de ma vie , et espère qu’un jour la TT sera entendue et reconnue à sa juste valeur dans notre peuple.

Gauchers, les idées font notre force.


YaKaYoKo.
Revenir en haut Aller en bas
 
YaKaYoKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Notre programme, Nos actions :: Gouvernement, Présentation des membres de la TT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser