je vais peux etre passer pour un goujat...mais je t ai dis airpotter que je ne veux pas faire partit des gens qui aident .
je le fait a titre privé suivant l humeur.
j ai eu un contact de "miss grim"qui me dis que tu lui conseil de se rapprocher de moi..
donc meme a paraitre bizzare je redis haut et fort; je ne veux plus que l'on se tourne vers moi pour de l aide ,tete de truite .je dirige ma pirogue et quand je rencontre un naufragé il y as de grande chance que je jette une bouée.
mais si on me force la main il y as aussi de grande chance alors que la bouée soit crevée.....
bon juste un coup de calgon en passant je sort sorry....
"si la personne qui me demande de l aide a une belle prose ,surement que je serai enclin a acceder a sa requette. A elle de bien manier l art et la maniere d obtenir..!
"
edit by aripotter : desole je pensais bien faire elle cherchait une pirogue et comme je sais que tu en a une bonne quantite je pensais que tu aurais pu lui faire un prix ... now je sais que c'est pas a refaire ^^
edite par parici il n y a pas de probleme quand les choses sont dite clairement .je te souhaite neanmoins de reussir dans ta tache qui je sais est difficile.alors courage a tous ceux qui sont sur la liste