Tribu de la main gauche...Le futur en marche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu de la main gauche...Le futur en marche

Pour la tribu, pour la gauche, voici
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aripotter
Mimine gauchère



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2007

liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Empty
MessageSujet: liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide   liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:06

Dr.perchu
aripotter et gygy :
MY
geoffroy
wakatila
miss-grims ---> ZALIHA

en construction ...
Revenir en haut Aller en bas
parici
Pouce gaucher
parici


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 68
Localisation : toulouse
Emploi : artisan
Loisirs : petanque
Date d'inscription : 27/01/2007

liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Empty
MessageSujet: Re: liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide   liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:51

je vais peux etre passer pour un goujat...mais je t ai dis airpotter que je ne veux pas faire partit des gens qui aident .
je le fait a titre privé suivant l humeur.
j ai eu un contact de "miss grim"qui me dis que tu lui conseil de se rapprocher de moi..
donc meme a paraitre bizzare je redis haut et fort; je ne veux plus que l'on se tourne vers moi pour de l aide ,tete de truite .je dirige ma pirogue et quand je rencontre un naufragé il y as de grande chance que je jette une bouée.
mais si on me force la main il y as aussi de grande chance alors que la bouée soit crevée.....
bon juste un coup de calgon en passant je sort sorry.... sort

"si la personne qui me demande de l aide a une belle prose ,surement que je serai enclin a acceder a sa requette. A elle de bien manier l art et la maniere d obtenir..! wink "

edit by aripotter : desole je pensais bien faire elle cherchait une pirogue et comme je sais que tu en a une bonne quantite je pensais que tu aurais pu lui faire un prix ... now je sais que c'est pas a refaire ^^

edite par parici il n y a pas de probleme quand les choses sont dite clairement .je te souhaite neanmoins de reussir dans ta tache qui je sais est difficile.alors courage a tous ceux qui sont sur la liste good


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9com9.fr
ralphmalf
Mimine gauchère



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Empty
MessageSujet: Re: liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide   liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:47

+1 avec parici
perso je le fais aussi sans etre dans une liste
et je file au N3 des l ouverture donc je me mets pas dans la nouvelle liste

edit by aripotter: ici on est pas au marche si je t'ai pas mis dans la liste c'"est peut etre fait expres ...
Revenir en haut Aller en bas
ralphmalf
Mimine gauchère



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Empty
MessageSujet: Re: liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide   liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:19

heu modo a l ancienne ?
tu peux passer pas MP quand tu as qq chose a me dire plutot que de m editer ;)
je repondais juste au topic demandant qui se porte volontaire rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Empty
MessageSujet: Re: liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide   liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de gens qui se porte volontaire pour l'entraide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lagi
» Votez pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu de la main gauche...Le futur en marche :: N_Les bureaux du gouv !! :: LA PASTEQUE GAUCHERE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser